APPEL AU RASSEMBLEMENT CE JEUDI

Suite à l’acte de barbarie perpétré à l’encontre des journalistes de "Charlie hebdo" et de la liberté de la presse l’Union Départementale appelle au rassemblement organisé ce jeudi 8 janvier à 12 h devant la préfecture à Mende à l’appel du club de la Presse.

Communiqué du bureau confédéral : Le Bureau confédéral de FORCE OUVRIÈRE dénonce avec force l’acte barbare commis dans les locaux de Charlie Hebdo. Il apporte son soutien et sa solidarité aux proches des victimes et à l’ensemble de la rédaction de Charlie Hebdo et rappelle que la liberté d’expression et la liberté de la presse sont des libertés démocratiques fondamentales. Paris, le 7 janvier 2015

Le Bureau confédéral de FORCE OUVRIÈRE, après sa première réaction suite à l’acte barbare commis contre Charlie Hebdo apporte son soutien à sa fédération de la police et à son syndicat ainsi qu’aux policiers, deux des leurs viennent de perdre la vie dont un délégué FO